

À PROPOS
Tout commença en Juin 2015, la photographie était déjà bien présente dans mon quotidien alors j'ai décidé de m'acheté un boitier pour bien apprendre les bases. Par chance j'avais repéré ce beau boitier, un Pentax K100D qui fût mon tout premier appareil photo .
Puis les mois passèrent et je me rendis compte que ce boitier ne me suffisait plus alors j'en ai racheté un autre qui fût un Nikon D3200 et dès lors je suis tombé sous le charme de cet appareil photo.
Grâce à cela j'ai pu intégré l'équipe de photographes SonnNight08 qui par leurs expériences me permettent d'en apprendre un peu plus sur le monde de la photographie
Depuis ce jour, je ne cesse d'évoluer avec ce boitier en le complétant avec un nouvel objectif le Nikkor 55-200 mm et son pare-soleil. Puis me vînt l'idée d'y ajouté un Flash externe Nikon SB-700 de type speedlight.
Depuis je ne cesse d'apprendre de ce qui devient mon métier au fur et à mesures des jours.